Clients particuliers

Support

  • Support utilisateurs (Helpdesk)
  • Conseils sur le choix de matériel, de logiciel ou de système d’exploitation
  • Dépannage

Assistance

Dans un premier temps, vous appelez le 0471/364.375 et nous nous connectons à distance sur le poste de travail et fournissons un premier support par téléphone à l’utilisateur.

Si le premier niveau d’assistance ne permet pas de résoudre le problème, nous nous déplaçons sur site.

Installation et maintenance de postes et de périphériques

  • Installation et configuration
  • Installation de logiciels et de périphériques (Microsoft Office, Imprimantes, Scanner, lecteur de codes barre, logiciels tiers…)
  • Installation et sécurisation des connexions internet
  • Configuration messagerie
  • Transfert de données
  • Mini formation
  • Installation et configuration d’un réseau Wi-Fi
  • Installation et configuration de l’antivirus

Aide à l’achat

Nous pouvons vous aider et vous conseiller dans le choix de nouveaux logiciels ou matériels.

Que ce soit pour un poste de travail, un portable, un écran, un serveur, des accessoires ou des logiciels, vous pourrez compter sur notre expérience pour obtenir la meilleure cotation de la part des grossistes avec qui nous travaillons.